Manchester United, Liverpool….Ismaila Sarr donne sa réponse !

Auteur de 12 réalisations et de 4 passes décisives en 36 titularisations, Ismaila Sarr est le meilleur buteur de son équipe, mais aussi second meilleur passeur ex aequo de Watford. Annoncé un temps à Manchester United ou à Liverpool de Sadio Mané, l’ailier de 23 ans ne souhaite qu’une chose ; continuer l’aventure avec les « Hornets ».

Joueur incontournable de Watford cette saison en Championship, le joueur de 23 ans est toujours sous les feux de la rampe. Très proche de Manchester United et de Liverpool l’été dernier, l’international sénégalais est à nouveau dans le viseur des Red Devils, comme l’affirmait récemment on agent Thierno Seydi.

Mais pour l’ancien pensionnaire de Génération Foot (Sénégal), la priorité reste Watford. « Je pense que ce ne sont que des rumeurs et j’apprécie ça. J’ai encore trois ans de contrat. Je suis concentré sur Watford et je veux rester », a fait savoir le natif de Saint-Louis, dans des propos rapportés par Footmercato.

Transféré du Stade Rennais à Watford pour 30 M€ à l’été 2019, l’ailier devrait faire l’objet d’un transfert au moins aussi important que le précédent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *