Guy Marius Sagna. “Avec ce véhicule, vous m’encouragez davantage”

Guy Marius Sagna a reçu sa voiture, achetée à hauteur de 11,5 millions par des Sénégalais pour saluer l’engagement du leader de FRAPP « France Dégage ». Après avoir réceptionné le véhicule, l’activiste a salué le geste, estimant qu’il s’agit d’un encouragement et que cela l’oblige à aller de l’avant dans son combat.

Les initiateurs de la cagnotte “Jotena Guy ame auto” ont officiellement le véhicule de marque Toyota Rav 4. Guy Marius Sagna qui a reçu hier le véhicule a expliqué comment les 14 millions récoltés dans le cadre de cette campagne ont été dépensés.

« 10,5 millions ont servi à l’achat du véhicule de marque Toyota Rav 4. Il y a ensuite eu divers frais qui se sont élevés à 1 million. Donc, au total le véhicule est revenu à 11,5 millions de francs Cfa. Le reste finance nos activités dans la lutte que nous menons aux côtés des masses populaires contre l’impérialisme et l’oppression », a expliqué Guy Marius Sagna.

Pour le leader de FRAPP « France Dégage », ce geste des Sénégalais est une motivation supplémentaire dans son combat. « Par ce véhicule, vous m’encouragez et m’obligez davantage », a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *