Evasion de Baye Modou Fall : Les gardes nient toute complicité avec “Boy Djiné”…

Alors que le limogeage du Directeur du Camp pénal de Liberté 6, le contrôleur Baye Alleh Konté est encore frais, nos confrères du journal “Les Echos” nous informent que les choses commencent véritablement à bouger dans l’affaire de l’évasion du détenu Baye Modou Fall dit “Boy Djiné”.

En effet, si l’enquête proprement dite n’a pas démarré dans le cadre de cette énième évasion de “Boy Djiné”, les éléments de la Sûreté urbaine dirigée par le Commissaire Bara Sangaré eux sont en plein dans les auditions.

Hier, selon nos informations, les cinq gardes pénitentiaires qui étaient de faction le jour des faits dans la zone de haute sécurité de la prison où incarcéré le détenu Baye Modou Fall dit “Boy Djiné” ont tous été auditionnés. Lors des entretiens, les cinq gardes pénitentiaires ont déclaré aux enquêteurs n’avoir rien à voir dans l’évasion du détenu . “Ils ont tous les cinq nié être impliqués dans l’évasion de “Boy Djiné”. Ils ont clairement indiqué, qu’ils n’ont rien vu, qu’ils n’ont rien entendu et qu’ils ignorent comment le gars a réussi à s’évader”, nous souffle une source proche du dossier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *