Conseil présidentiel : Macky Sall rabaisse une « griotte » !

Ceux qui avaient renté de transformer le Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes de ce jeudi en meeting politique se sont heurté au discours ferme du chef de l’Etat. Une dame qui faisait les éloges du président de la République a eu la honte de sa vie.

Macky Sall n’a pas apprécié le comportement de certains qui voulaient transformer son face à face avec la jeunesse en meeting. Une griotte qui avait tenté de briser les règles a été rappelée à l’ordre par le chef de l’Etat.  

 « S’il vous plaît, s’il vous plaît Madame, nous sommes en conseil présidentiel. Ce n’est pas un meeting. Je demande l’attention du public. Vous pourrez après la rencontre, fêter, si vous le voulez, danser, chanter. Mais pour le moment, je souhaite que les débats soient des débats sereins et qu’on écoute  tous les orateurs », a déclaré le chef de l’Etat.

Toujours dans le but de gagner l’attention des uns et des autres, Macky Sall rappelle l’objectif de cette rencontre.  « Ce qui vous a déplacés de l’intérieur du pays dans les contrées les plus lointaines jusqu’à Dakar doit vous permettre d’écouter les messages. D’abord  le message du chef de l’Etat à l’ endroit de la jeunesse, mais aussi le message de la jeunesse  à l’endroit du président de la République ». 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *