Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Allemagne: Un fils de Michael Ballack décède dans un accident !

Spread the love

Fils de l’ancien joueur allemand Michael Ballack, légende de la Mannschaft et de Chelsea, Emilio a perdu la vie ce jeudi matin dans un accident de quad au Portugal. Il n’avait que 18 ans.

Selon les informations des médias portugais, Emilio, le fils de l’ancien footballeur allemand Michael Ballack, a perdu la vie jeudi dans un accident de quad au Portugal.  L’accident se serait produit à 2 h du matin à Troia, au sud de Lisbonne, proche d’une maison familiale acquise par l’ex-joueur de Chelsea dans la région. Il est décédé malgré l’intervention des secours.

« L’accident a eu lieu dans le domicile familial. Le conducteur du quad n’était pas sur une route publique et il était le seul véhicule impliqué », explique une source officielle basée à Grandola citée par The Mirror. Emilio Ballack se trouvait visiblement sur une pente avant de chuter et d’être renversé par le quad, selon les informations des médias locaux. Il a été déclaré mort par les secours à leur arrivée sur place dans la matinée.

Son père Michael Ballack, ancien joueur de Chelsea notamment (165 matches) et de l’équipe d’Allemagne (98 sélections), avait choisi le Portugal pour sa retraite après s’être fait retirer une tumeur au niveau de la moelle épinière.

Les Blues ont présenté leurs condoléances à la famille Ballack sur les réseaux sociaux : « Tout le club est choqué et dévasté d’apprendre le décès d’Emilio. Toutes nos pensées vont à Michael et ses proches dans ce moment difficile. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *