Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Section de Recherches : Sale temps pour Amadou Ba, Me Mamadou Diop et Imencio Moreno

Spread the love

Amadou Ba, Me Mamadou Diop et Imencio Moreno ont été longuement interrogés hier par la brigade de recherches de Dakar. C’est à croire que Khadim Ba a décidé sous la contrainte, lui qui n’a jamais voulu poser d’acte contre son père malgré toute la légende, de mettre fin à cette triste saga familiale.

La journée aura été longue hier pour Amadou Ba, Me Mamadou Diop et Imencio Moreno. Convoqué par la brigade de recherches de Dakar à la suite d’une plainte de locafrique pour les délits de faux et d’usage de faux, escroquerie et tentative d’escroquerie et tentative d’escroquerie, le trio a été longuement interrogé. Amadou Ba et Cie ont été libérés dans la soirée sur convocation pour ce mercredi.

Respectivement ancien président du conseil d’administration, directeur général et administrateur de Locafrique pour une courte période, il leur est reproché d’avoir usé de faux pour contrôler la société mais aussi de s’en servir devant la justice et les banques. Pire, le trio a tenté, sur la même base, de faire main basse sur les actifs de Locafrique estimés, en 2020, à 50 milliards de F Cfa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *