Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Mairie de Golf Sud : Rewmi ne soutient pas la candidature de Lat Diop

Spread the love

Les partisans d’Idrissa Seck rament ainsi à contre-courant de leur coordonnateur communal qui avait soutenu la candidature du directeur de la Lonase à la mairie de Golf Sud. Cette fois-ci, le Parti Rewmi ne va pas la soutenir pour les prochaines élections locales. A l’issue d’une réunion, le parti rappelle que c’est en partant d’une déclaration faite par la coordination communale de Rewmi Golf Sud, le samedi 26 juin 2021, pour soutenir la candidature de Lat Diop lors des prochaines élections locales, qu’il a décidé aujourd’hui de dégager sa responsabilité sur cette déclaration.

En effet, dans le cadre de la nouvelle alliance Rewmi-Benno Bokk Yaakaar, le parti compte aller aux prochaines élections locales sous la bannière de ladite alliance et aura comme candidat celui de la coalition. Pour l’heure, aucune décision ne venant ni du parti, ni de l’Apr n’a été prise pour désigner ou soutenir une quelconque candidature que ce soit.

Examinant les informations qui sont remontées par la base, nous informant, entre autres, des agissements de l’actuel coordonnateur à vouloir choisir de façon unilatérale un candidat pour la commune, la section Rewmi de Golf-sud condamne avec fermeté ces pratiques et met en garde celui-ci contre toutes les conséquences qui pourraient découler d’une telle attitude qui constitue une violation grave de la ligue du parti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *