Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Pape Abdoulaye Touré : “Nous allons passer la nuit devant le Rectorat”

Spread the love

Les étudiants grévistes ne comptent pas lâcher prise. Ces derniers qui réclament la réintégration immédiate et sans condition de tous les étudiants « injustement sanctionnés par le conseil de discipline du 02 Juillet passé, occupent la devanture du Rectorat. Et en à croire un des étudiants, ils comptent même y passer la nuit.

« Nous exigeons la levée de la session unique décrétée au niveau de la FSJP. C’est une décision injuste et illégale qui ne cherche qu’à sacrifier l’avenir de la quasi-totalité des étudiants de ladite faculté », dénonce Pape Abdoulaye Touré, étudiant exclu définitivement de l’Ucad.

Ces étudiants qui mettent en garde les autorités, soutiennent que le  combat ne fait que commencer.  « Nous vous confirmons que nous allons passer la nuit devant le rectorat. Et nous tenons le Recteur de l’université Cheikh Anta Diop, Monsieur Ahmadou Aly MBAYE et le Doyen de la FSJP, Monsieur Alassane KANTÉ comme les principaux responsables de tout ce qui arrivera ne serait qu’un seul étudiant ou étudiante en grève de la faim », a  ajouté notre interlocuteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *