Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Deportivo Alavés (Espagne) : Mamadou Loum Ndiaye affiche ses ambitions !

Spread the love

Nouvelle recrue du Deportivo Alaves, Mamadou Loum Ndiaye a été présenté hier par le club espagnol. Face à la presse, le milieu de terrain sénégalais a livré ses impressions et affiché ses ambitions. Ainsi en Liga, le joueur de 24 ans espère marquer ses empreintes.

Mamadou Loum Ndiaye a été présenté hier par le Deportivo Alaves. Une occasion pour le milieu de terrain de retrouver du temps de jeu. Face aux journalistes, l’international sénégalais en a profité pour revenir sur le choix de rejoindre l’équipe dirigée par Javier Calleja. « Je suis très heureux d’être ici, pour moi c’est une bonne opportunité. Je viens aider l’équipe à atteindre tous ses objectifs et à être le plus haut possible. Je suis jeune et je veux montrer tout le potentiel que j’ai », a déclaré l’ancien joueur du FC Porto.

 Après un long passage dans le championnat du Portugal avec l’équipe de Porto, le jeune milieu de terrain est revenu sur son choix de rejoindre La Liga. Par ailleurs, il estime avoir les qualités nécessaires pour aider le club à progresser dans l’élite espagnole. «Le championnat espagnol est très bon et compétitif pour pouvoir montrer tout ce que je peux donner.  Je peux apporter beaucoup de choses défensivement et offensivement. Je suis ici pour travailler, faire tout ce que l’entraîneur me demande de faire et aider le Deportivo Alavés à grandir », a-t-il poursuivi.

De son côté, le directeur sportif du Deportivo Alavés Sergio Fernández se dit satisfait d’avoir dans ses rangs un joueur comme l’internationale sénégalais. «C’est un jour de qualité. Loum était un défi que nous recherchions depuis la saison dernière. Et il est l’un des objectifs prioritaires de cette campagne. Avec vous, nous avons réussi à trouver une grande personne et un grand footballeur », a tenu à souligner le directeur sportif de l’équipe espagnole.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *