Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Aéroport de Saint-Louis : Alioune Sarr annonce la date de livraison !

Spread the love

Les travaux de réhabilitation de l’aéroport de Saint-Louis portant sur un investissement de 23 milliards avancent à grands pas. Alioune Sarr, ministre du tourisme et des transports aériens, était en visite à Saint-Louis hier pour le constater de visu.

Satisfait de l’avancement des travaux, il a déclaré que l’aéroport sera livré en fin 2021. «A la fin de l’année, nous aurons à livrer l’aéroport de Saint-Louis. Je loue l’excellent timing des travaux et salue surtout le professionnalisme et l’engagement de l’entreprise chargée des travaux et de son personnel », a déclaré le ministre des Transports aériens hier à Saint Louis.

« Après plus de cent mille heures d’activités, aucun incident n’a été enregistré dans ce site où évoluent quelque 500 compatriotes. La sécurité entoure les travaux de cet aéroport international qui aura une piste de 2 450 m de long et 45 m de large autant que la piste de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). . Le projet structurant va donner à la ville de Saint-Louis une autre dimension au plan touristique et économique, au grand bonheur de ses populations », a ajouté Alioune Sarr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *