Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Braquage à Thiaroye Azur : Le gang à Amy Sène neutralisé

Spread the love

Dans la nuit du 15 au 16 juillet, aux environs de minuit, des malfaiteurs dont une femme se sont rendus à Thiaroye Azur plus précisément à la Cité Socabeg. La bande s’est introduite dans la boutique du nommé Ibrahima Diallo qui a été agressé à coups de couteau après avoir été aspergé de gaz. Les malfaiteurs se sont ainsi emparés d’un téléviseur écran plat et de la somme de 940 000 F Cfa.

Les riverains, alertés, se sont mis aux trousses des assaillants. Ils réussiront à appréhender le nommé Mouhamed Fall avant l’arrivée des gendarmes. Ce dernier avait en sa possession plusieurs gris gris ainsi que deux cagoules. Interrogé, Mouhamed Fall a désigné Amy Sène alias Thiama comme étant celle qui a dirigé “l’opération”.

Cueillie chez elle, Amy Sène est passée aux aveux non sans balancer son copain Aly Fall alias Gambien. Il est ressorti de l’enquête que c’est Amy Sène, qui s’est présentée dans la boutique ciblée pour soi-disant chercher la monnaie de 10 000 F Cfa. Lorsque le boutiquier s’activait à cet effet, les autres membres de la banque lui sont tombés dessus. Lors de son interrogatoire sous le régime de la garde à vue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *