Lasnews

Actualités du Sénégal et international en continu

Tambacounda : Les élus de la région font bloc derrière le chef de l’Etat !

Spread the love

La coalition présidentielle BBY de Tambacounda apporte son soutien au chef de l’Etat. Réunis ce week-end centre culturel de ladite localité, les élus de la région ont réaffirmé leur engagement aux côtés du président de la République.

Les responsables de premier plan de l’APR dans la région ont tous pris la parole pour réaffirmer leur engagement auprès du président Macky SALL, au parti et à la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.  Dans leur résolution que le DG de la SICAP S.A a eu à lire,  les élus de la région ont présenté leurs condoléances aux familles ayant perdu leurs proches lors des derniers événements.  Ils ont également salué « la posture de père de la Nation » qui selon eux, a joué la carte de l’apaisement.

Après le conclave du Centre culturel,  Mamadou Kassé a tenu une autre rencontre au quartier Plateau. La mobilisation était au rendez-vous, avec toutes les composantes, notamment les jeunes, les femmes, les adultes qui ont tous réitéré leur fidélité et leur loyauté au Directeur général de la SICAP. S.A  Ce dernier a exprimé sa fierté de travailler aux côtés du président de la République. Il a tenu à rassurer que jeunesse sera au centre des décisions du chef de l´Etat

L’Assemblée générale a enregistré la participation de toutes les composantes de l’APR, ainsi que les alliés. Aux côtés du maire Mame Balla Lô et du Directeur Général de la SICAP. S.A  Mamadou Kassé, il y avait les maires de Bakel, Ibrahima Baba Sall, de Balla, Seydou Yattasaye, de Sadatou, Sinthiou Fissa ou encore de Niani Toucouleur. Les députés de la région étaient également de la partie, à l’image de Yaye A. Diagne ou encore de Tening Diao.

D’autres responsables et pas des moindres dont les hauts conseillers membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), Syndicat Cissokho, Madani Ndiay, Anne Marie Diallo e du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Mamadou Labo Bâ étaient également présents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *