Médina : Un multirécidiviste arrêté avec 10 cornets de « yamba » !

Bienta DIOUF

Agé de 25 ans, Mamadou Diallo file du mauvais coton.  A son âge, il a choisi de vendre les produits prohibés comme le chanvre indien. A ces 19 ans, il a été condamné pour trafic de chanvre indien à 3 mois ferme. Au courant de ce mois de septembre, il a été arrêté à deux reprises à la Médina rue 41 x 30 pour détention et trafic de chanvre indien.

Le trafiquant de drogue, Mamadou Diallo a été alpagué par le commissariat de la Médina à deux reprises durant ce mois de septembre. Le 3 de ce mois, les éléments de la brigade de recherche l’ont arrêté aux environs de 22 heures à la médina rue 41×30. Il détenait par devers lui un hamburger à l’intérieur duquel il avait dissimulé 4 cornets de chanvre indien. Interrogé, le mis en cause a reconnu les faits avant d’avouer qu’il a l’habitude d’écouler de la drogue dans ce quartier. « Je suis tombé nez à nez sur les éléments de la brigade de recherche de votre service qui m’ont aussitôt interpellé avant de me soumettre à une palpation au cours de laquelle, ils ont découvert les cornets que j’avais dissimulé dans un sachet renfermant le hamburger que je venais d’acheter. Ils ont aussi retrouvé les recettes de ma vente du jour s’élevant à 13 500 francs. Je m’active depuis 2014 dans cette vente illicite mais j’avais cessé ce genre d’activité que j’ai repris au mois de mars durant le couvre-feu. Noreyni est mon fournisseur », a-t-il souligné.

Agé de 25 ans, le multirécidiviste a été condamné en 2014 en 3 mois ferme pour trafic de chanvre indien. Le 8 septembre de cette année, les limiers qui effectuaient une patrouille pédestre dans les rues de Médina à la Rue 41x 30 l’ont encore alpagué. Mamadou Diallo qui a été déféré il y’a une semaine pour trafic de chanvre indien, a été soumis à une palpation au cours de laquelle, les policiers ont trouvé par devers lui 7 cornets de chanvre indien et 18 000 francs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *