Me Moussa Diop, ex DG de DDD : « On a fait ce qu’on a pu »

Me Moussa Diop quitte officiellement la direction de la société Dakar Dem Dikk, après six ans au poste. Lors de la cérémonie de passation de service, l’avocat est revenu sur sa gestion de la boite. Même s’il revendique des avancées, il reconnait tout de même des choses à parfaire.

« On a fait ce qu’on a pu, mais ça ne veut pas dire que tout est parfait. Il faut le dire. L’imperfection est humaine. Nous avons fait beaucoup de choses, mais d’autres sont à parfaire. Je sais que mon ami Sylla va le faire. Dakar Dem Dikk a connue des mutations », a-t-il estimé.  C’est donc avec le sentiment d’un devoir accompli que l’avocat passe le témoin à son successeur. « Dakar Dem Dikk, c’est aussi une maison sociale. Nous avons passé six bonnes années, sans grèves. Dans cette maison, c’était comme l’Iran et l’Irak. (…). Je laisse la maison sans grève et je sais que mon successeur est un fin négociateur. Mais il saura décider avec autant d’autorité », dira M. Diop.

Interrogé sur la politique avec l’actualité brûlante et sa dernière sortie, l’avocat n’a pas souhaité s’y prononcer.   « Je ne suis pas venu pour parler politique. Nous sommes là pour Dem Dikk. Je ne vais pas parler politique et vous ne pourrez rien faire pour m’obliger à en parler », a-t-il répondu aux journalistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *