Ligue 2 : Jamal Thiaré porte Le Havre avec un doublé !

Le Have a réalisé une belle opération en dominant Guingamp (1-3)  pour le compte de la troisiéme journée. Une victoire acquise en grande partie grâce au Sénégalais Jamal Thiaré.

Dès les premières minutes du match, le Sénégalais ouvrait le score pour l’équipe de Paul Le Guen (1-0, 6e). En forme, le buteur s’offrait un second but juste avant la pause (2-0, 45e) et mettait les siens à l’abri.  En seconde période, le même Jamal Thiaré pousse Jérémy Mellot à tromper son propre gardien (3-0, 69e). Matthias Phaeton parviendra à sauver l’honneur  pour Guingamp (3-1, 74e). Le Havre remonte à la troisième place au classement.

« C’était important de gagner cette rencontre. Nous avons réussi à imposer notre jeu pour rentrer avec les trois points. Il faut que je prenne mes responsabilités. (…). Je suis appelé à prendre les choses en main. Le club compte sur moi et je dois repartir de la plus belle des manières. Nous allons continuer à travailler. La saison est encore longue et nous devons prendre match par match. Sur le nombre de buts, je vais le mettre dans un coin de ma tête, tout en continuant à travailler », a fait savoir le Sénégalais, élu « Homme du match ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *