France : Un célèbre chef japonais a mis fin à ses jours !

Le chef japonais installé en France Taku Sekine est décédé à l’âge de 39 ans. Selon sa famille, il a mis fin à ses jours, après avoir été victime de « ragots mensongers sur les réseaux sociaux ».

Dans un communiqué posté sur Twitter, la famille du chef a annoncé la nouvelle.  « C’est une immense douleur de devoir annoncer la disparition de Taku Sekine », chef des restaurants Dersou, ouvert fin 2014 dans le quartier de la Bastille à Paris et récompensé du prix de la « meilleure table 2016 » par le guide du Fooding, et Cheval d’Or, lui aussi situé dans l’est de la capitale française.

Le chef, qui avait été formé par Alain Ducasse, l’un des grands noms de la cuisine française, avant de rejoindre le palace parisien Plaza Athénée, puis la célèbre chef Hélène Darroze.

Une rumeur le liait à des accusations d’agressions sexuelles, selon des sources au sein du secteur. « À la fin du mois d’août, le site d’infos sur la restauration Atabula s’est fait l’écho d’une enquête journalistique en cours sur le sujet, évoquant un célèbre chef parisien », rapporte le magazine Vanity Fair dans son édition française.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *