France : Boulaye Dia s’offre un triplé, Habib Diallo de nouveau buteur !

Resté à Reims après un départ avorté lors du dernier mercato d’été, l’attaquant Sénégalais Boulaye Dia a rapidement digéré sa déception. Face à Montpellier (4-0) en Ligue 1, il a été tout simplement intenable.

Après un premier penalty obtenu et transformé, le Rémois a doublé la mise sur un superbe service de Cafaro avant de s’offrir un triplé sur un second penalty. Avec 6 buts, Boulaye Dia est actuellement co-meilleur buteur de L1 avec le Messin Ibrahima Niane et le Parisien Mbappé.

Strasbourg : Deuxiéme but de rang pour Diallo 

Strasbourg retrouve des couleurs à Brest. Poussif sur ce début de saison, Strasbourg s’est imposé sur la pelouse de Brest (3-0) en Ligue 1. Après un début de match équilibré, les Alsaciens ont accéléré avec une tête plongeante du Sénégalais Habib Diallo (27e). C’est le second but en deux rencontres pour le joueur arrivé lors du dernier mercato en provenance de Metz. Un penalty transformé par Lala (40e, sp) et un autre but de Ajorque (67e) sur un superbe service du Sénégalais assureront les trois points aux visiteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *