Détention d’audio : Ousmane Sonko renvoie la balle à Mansour Faye

Caty Diouf

Suite à la sortie du ministre du Développement communautaire, de l’Equité Sociale et territoriale, ce vendredi, le leader du Pastef n’a pas tardé à réagir. Sur sa page Facebook Ousmane Sonko a servi une réplique incendiaire à Mansour Faye sur le supposé audio qu’il dit détenir comme preuve de leur rencontre. Selon lui, la Diversion est terminée. « Irresponsable, tel un majeur non émancipé, il a besoin d’autorisation pour poser le moindre acte. Et ça se dit ministre de la République ! Et dire que tout ton cirque la ne vise qu’à démontrer, en définitive, qu’être beau-frère du Président est important dans notre République. Quelle tristesse ! », a posté le leader du Pastef.

L’opposant affirme que le beau-frère de Macky Sall doit sortir ces preuves qu’il brandit à son encontre si toutefois il en a une. « Si on m’avait traité de menteur tout en me mettant au défi, j’aurais immédiatement sorti toutes les preuves contraires au lieu de pitoyables supplications. Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager, … tout élément écrit, sonore, visuel à votre disposition », dit-il.

Mais en attendant la publication que ce fameux audio l’opposant invite le ministre à aller répondre à l’Ofnac sur sa « ténébreuse » gestion. « Vous avez beau essayer de faire diversion, tôt ou tard vous en rendrez compte, ainsi que tout votre cartel au pouvoir. En attendant, que votre beau-frère de président assume le défi lancé et relevé de débattre avec nous du scandale de l’assainissement »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *