Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop passe le témoin à Boun Khatab Sylla

Oumar Boun Khatab Sylla est officiellement le nouveau Directeur général de la société Dakar Dem Dikk (DD). Il a pris ses fonctions ce mardi, après une cérémonie de passation de service avec DG sortant Me Moussa Diop. Ce dernier en a profité pour revenir sur ses six années à la tête de la société.

« Après 6 ans de mission, je tenais à remercier le chef de l’Etat, le président de la République. Cela fait quand même six ans que cette confiance est à chaque fois renouvelée.  J’ai l’habitude de dire que j’étais lié par un contrat à durée hebdomadaire, renouvelable par acte de reconduction, basé sur la confiance de celui que le peuple sénégalais a mis ici, à savoir le président de la République », a fait savoir Me Moussa Diop.

A en croire le désormais ex-DG, Dakar Dem Dikk a toujours eu pour mission de servir les Sénégalais. Et c’est ce qu’il a essayé de faire durant ses six années de gestion. « Cette mission est arrivée à terme et aujourd’hui, c’est un plaisir de passer le témoin à un frère, un ami. Nous nous connaissions bien avant cette décision. Il est là pour poursuivre cette mission, dans l’intérêt du peuple sénégalais. Nous avons une mission de service publique. Et cette mission du service public nous emmène à être au service du public. Dakar Dem Dikk est une société qui a toujours été au service du public », a détaillé le DG sortant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *