Dakar Dem Dikk: Le nouveau DG décline sa feuille de route !

Le nouveau Directeur général  de Dakar Dem Dikk (DDD) compte s’appuyer sur les acquis pour mener à bien sa mission. Juste après sa prise de fonction, Oumar Boun Khatab Diop a déjà a marqué son territoire. Il promet de relever le défi, en se basant sur la rigueur.

« La stratégie sera de voir comment traduire la vision du chef de l’Etat par rapport à cette entreprise stratégique qui est Dakar Dem Dikk. Faire en sorte d’avoir une meilleure mobilité ici à Dakar, mais aussi à l’intérieur du pays. Nous allons consolider les acquis, tout en essayant de les améliorer.  La rigueur sera de mise et nous allons travailler. Nous ne défions personne, mais nous allons faire des résultats. », a fait savoir le tout nouveau Directeur général.

Oumar Boun Khatab Sylla en a également profité pour remercier le chef de l’Etat, sans oublier ses relations avec son prédécesseur. « Je dois avant tout remercier le président de la République d’avoir porté son choix sur ma personne. Je voudrais quand même lui exprimer toute ma gratitude pour cette marque de confiance. C’est une procédure administrative que nous venons de faire et je tenais à remercier Me Moussa Diop pour ses mots à mon endroit. Notre connaissance ne date pas d’aujourd’hui. Nous avons développés des relations fraternelles et cordiales au sein de la coordination ministérielle, des comités de pilotages et au sein des Conseils d’administration », a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *