Audience avec Macky : Ousmane Sonko détruit Mansour Faye !

Dans une récente sortie, le ministre Mansour Faye avait affirmé que le leader du Pastef avait cherché à rencontrer le président de la République. Sur sa page Facebook, Ousmane Sonko n’a pas raté le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale.

«Beaucoup de Sénégalais m’ont supplié de ne pas répondre aux enfantillages de Mansour Faye, tant le mensonge est évident. Mansour Faye a menti, froidement. Cet homme, en plus d’être l’un des principaux acteurs de la gestion sombre et vicieuse de son beau-frère, est le plus grand menteur que le Sénégal ait jamais vu naître. Face à lui, Pinocchio serait un nain, sauf qu’à la place du nez de ce dernier, nous avons les fleuves de sueur de Mansour Faye », a posté le leader de Pastef.

A en croire Ousmane Sonko, ce dernier doit rendre compte et éviter de bénéficier de la protection du chef de l’Etat.  «Tout le monde sait que cet homme incompétent, cherche à se tirer de la posture inconfortable dans laquelle sa cupidité l’a plongé, en allumant un contre-feu. Je ne vais pas l’y aider. Pour nous, le seul débat dont les Sénégalais ne doivent pas être détournés, est celui de la reddition des comptes par tous les prédateurs de la République qui se croient immunisés du fait de leur proximité avec le président de la République», indique-t-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *