Amiens : Moussa Konaté signe à Dijon !

Avec une triste place de lanterne rouge au classement de L1 et 4 buts inscrits en 7 matchs, Dijon se devait de renforcer son attaque par un joker. Et après plusieurs pistes et quelques rebondissements, Peguy Luyindula a déniché la perle rare du côté d’Amiens puisque c’est Moussa Konaté qui a été choisi et recruté.

L’attaquant international sénégalais de 27 ans, qui a marqué 22 buts en 74 matchs de Ligue 1 avec le club picard, va apporter son expérience et son sens du but à une équipe dijonnaise qui en manque cruellement. Il s’est engagé pour trois saisons à Dijon et son transfert va rapporter 2,4 M€ à Amiens.

« Moussa est un attaquant qui sait marquer et qui a un bon sens du but. Il l’a déjà prouvé en Ligue 1 durant les années précédentes. C’est un joueur qui était dans nos radars et on très heureux de le compter parmi nous aujourd’hui », s’est félicité Peguy Luyindula, directeur sportif du DFCO

Pour sa part, l’attaquant sénégalais se dit impatient de débuter l’aventure.   « J’ai décidé de rejoindre le DFCO car on a des projets communs. Comme le DFCO, je suis quelqu’un qui a toujours envie d’aller de l’avant. Je suis très excité de commencer ce nouveau projet », a avancé celui qui a signé pour les trois prochaines saisons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *