Agression de Mame Diarra Fam : Le mis en cause livre sa version des faits

Par Fallou Gomis

Lamine Thiam, présumé agresseur et chargé de communication de la collectivité territoriale est revenu sur son altercation avec Mame Diarra Fam. Il se dédouane concernant l’agression de la député.   Interrogé par Seneweb, Il précise qu’il vit avec un handicap. Je marche avec deux béquilles. Comment une personne comme moi peut être un nervi ? se demande- t-il.

Pour ce qui s’est passé avec Mame Diarra Fam, il soutient avoir été au quartier de celle-ci pour discuter avec les populations sur les efforts du maire visant à faciliter l’évacuation des eaux de pluie via un canal.” Accompagné d’une femme le jour des  faits, Lamine Thiam dit vouloir « expliquer à la population ce qui s’est réellement passé sur le problème des inondations à Guinaw Rails nord. »

« C’est avant de terminer que des soutiens de la député sont arrivés  pour nous  sommer d’arrêter notre communication. Il y a eu des échanges d’injures. Mais j’ai demandé à celle qui m’accompagnait de nous en aller puisque le message était déjà passé. Et c’est justement à ce moment que Mame Diarra Fam m’a pris par par-derrière et m’a fait tomber. Je me suis ensuite défendu et on s’est battu», raconte le chargé de communication de la maire de Guinaw rails nord.

Pour rappel, après son apparition sur la Sen TV pour fustiger la mauvaise gestion du maire de Guinaw Rail nord sur les inondations, la député de la diaspora avait annoncé quelques heures après sur sa page Facebook qu’elle a été agressée devant chez elle par deux nervis envoyés par le maire de ladite commune.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *